lundi 23 septembre 2013

Témoignage suite à une consultation Feng Shui


 Suite à des problèmes de santé et de couple, Anémone a fait appel au feng shui. "J'ai mis en place les remèdes rapidement et j'avoue que j'ai été bluffée par les résultats. J'ai enlevé toutes les montres qui ne fonctionnaient plus, les fleurs sèchées, rajouté un éclairage dans le jardin à un endroit précis et modifié la décoration dans mon intérieur. J'ai aussi caché le miroir de la chambre sous un tissu et mon mari a retrouvé un sommeil paisible. J'ai modifié l'énergie des sanitaires et de la salle de bains en posant un miroir à l'extérieur des pièces. Mes enfants se sont rapprochés un peu plus de moi. Mon mari a apprécié les changements. Une nouvelle énergie est entrée dans la maison ! Il m'a offert un voyage à Rome cet été".
 
Anémone, Guidel.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire