mardi 7 février 2012

LE FENG SHUI DE L'AMOUR









Aimer c'est se comprendre

Sans se parler.
Aimer c'est apprendre
à se respecter.

L'amour est un cadeau,
Qu'il ne faut refuser,
Car c'est le plus beau
Que l'on peut espérer.

Aimer, c'est avoir le coeur
Qui ne bat que pour l'être,
Qui nous donne du bonheur
Et nous apporte le bien être.

L'amour est comme une fleur,
Doucement il s'épanouit.
C'est un état de douceur
Qui rend si belle la vie.

Aimer, c'est offrir à l'être aimé
Sans rien attendre en retour.
Aimer, c'est donner sans compter,
C'est offrir tout son amour.

L'amour est un état d'esprit,
Pleins de moments uniques
Qui remplissent notre vie
D'instants magiques.

Aimer, c'est offrir son coeur
Et se donner entièrement.
Il ne faut pas avoir peur
De ses sentiments.

L'amour est la plus belle faveur
Que peut nous apporter notre existence.
C'est une grande douceur
Dans ce monde de violence.

- Patricia Calmeiro







EMISSION EN DIRECT SUR FRANCE BLEU ARMORIQUE

Le Feng shui de l'amour

Lundi 13 février de 9 H à 10 H



Ille-et-Vilaine :


Rennes - 103.1

Vitré - 101.6
Fougères - 100.2
Redon - 87.9

Côtes d'Armor :


Pléneuf-Val-André - 105

Saint-Brieuc - 104.5
Châtelaudren - 97.3
Quintin - 102.7

Morbihan :


Vannes - 101.3

La Roche-Bernard - 96.2
Josselin - 106.1
Rohan - 106.4


En Orient, l'équilibre en amour est cultivé par le principe du yin et du yang, forces primitives masculines et féminines. Le Feng Shui peut améliorer les perspectives de mariage, renforcer l'unité de la famille et le bonheur conjugal.
Vos relations sont-elles heureuses ? Etes-vous célibataire ? Vous sentez-vous isolé ?
Votre maison a-t-elle connu les marasmes d'un divorce ?

Comment capter les énergies bénéfiques procurant paix et harmonie chez soi ?

Suivez mon émission et vous changerez de regard sur l'amour grâce au Feng Shui !

Votre maison est à votre image. Lorsque je travaillais dans l'immobilier, combien de maisons ais -je pu visiter et constater le manque d'harmonie dans l'architecture des maisons de personnes en divorce. Le Feng Shui part du principe que l'on divise l'intérieur de la maison en huit secteurs : la carrière, les connaissances, la famille, les bienfaits, le succès, la santé, les relations, les enfants, les amis.

Combien de maisons ont un secteur relationnel tronqué, inexistant !!! Ces maisons sont continuellement sur le marché de la vente parce qu'elles ont été mal conçues !
Je me suis intéressée au Feng Shui en constatant sur le terrain tous les jours ces graves erreurs ! Combien de personnes en payent le prix !

Observez un diamant et sa forme parfaite ! On en est loin avec l'architecture de nos maisons contemporaines ! Nous sommes dans un monde en pleine déstructuration, à l'image de nos maisons originales certes, mais loin d'être harmonieuses !
Qu'en prendrons-nous conscience que notre environnement extérieur agit directement sur notre intérieur ? En 2012 ? C'est une année de changement ! J'espère que nous changerons dans le bon sens, avec une conscience plus grande et plus ouverte. Souvent, ce sont des femmes qui assistent à mes ateliers. Dommage que vous, messieurs, ne vous intéressiez pas plus à cet outil formidable !

Alors, vous m'en direz tant ! Qu'est ce qu'une maison harmonieuse ?
C'est une maison où tous les secteurs que j'ai cité ci-dessus sont représentés dans l'espace.
Nous sommes dans un espace-temps, suivant la théorie d'Einstein. La maison vit au gré de vos besoins, de vos envies mais aussi de vos manques.
Elle parle pour vous et va respirer le bonheur si vous êtes heureux. Dans le cas contraire, vous allez voir apparaître des fissures, des fuites, des fenêtres et des portes qui se fermeront mal. En fait, la matière est à notre écoute.
Aimez votre maison et elle vous le rendra !

Modifiez l'agencement de votre intérieur, entourez-vous de belles matières, de jolis meubles et de belles peintures bien fraîches et vous verrez votre moral changer instantanément.

Faîtes vous un salon cosy, avec des matières douillettes, des couleurs harmonieuses, des fleurs roses ou rouges pour la St Valentin et n'oubliez pas les bougies ! Où les placer ? Suivez l'émission de lundi 13 Février. Je garde le suspens !!!

Aujourd'hui, j'ai constaté que l'on a du mal à se procurer une belle photo de couple ! Je ne vous parle pas du couple de Klimt, immense, chez Ikéa, que je retrouve dans toutes les maisons ! Certes, nous avons notre fameux baiser de Robert Doisneau mais vraiment, si vous les grands peintres, pouviez nous inventer un peu plus de photos de couple heureux, cela nous serait vraiment utile pour nos jolis intérieurs !

En fait, les photos et les tableaux agissent sur notre subconscient.
La puissance d'une image est indéniablement plus intéressante qu'un long discours !
Ajoutez des portraits féminins et masculins chez soi apporte l'énergie des deux polarités ! Faîtes le tour de votre appartement, de votre maison et vous constaterez que quelquefois, votre choix s'est porté pour un beau nu de femme vous tournant le dos, voir pire, vous l'avez relayé aux toilettes ! Cette pièce vous révèle vraiment tout votre inconscient.

Je me souviens d'un couple d'amis artistes voulant se séparer. Je leur disais toujours de rajouter des statuettes de couple dans leur secteur relationnel. J'ai vu une statuette de femme décapitée, c'est tout. Lorsqu'ils m'ont annoncé leur divorce, j'ai retrouvé leur photo de mariage dans les toilettes ! Elle a vraiment réalisé son erreur avec moi !
Elle s'est mise à étudier le feng shui très sérieusement ensuite !

Si vous ne suivez pas mon émission lundi prochain, je souhaite à tous les valentins et les valentines un doux moment d'amour et de tendresse.

Marie-Line






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire